Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Bullit
xavier996
ptitfred83
totof
adem911
docpilou
Flat & moi
gilbert83740
jpc
Butzi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:14

si tt ca tourne en meme temps ,il y a des differences enormes entre les autos!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:19

C'est amon avis un problemes de ces course
Une photo de la RSR de Moreau en action devant une RS et...un proto !Photo prise justement a une course du V de V en 2011
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 La_rsr11
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:29

Un autre exemple a la même course ..il vaut mieux que les pilotes aient confiance entre eux vu la probable enorme difference de vitesse de passage !
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 V_de_v27
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:10

Les 45' d'essais libres sont terminés. 47 autos étaient en piste !!!!! les VHC, les saloon-Car et la Ferdinand Cup .....
Le top 10, pas de miracle, le Saloon Car et les VHC "premium" se taillent la part du lion puisque 9 autos sont sous les 2' !!!

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Essais14

Avec un temps de 2'07"713, c'est la 968 SIMON/SIMON n° 9 qui réalise le meilleur temps de la Ferdinand Cup

A suivre les qualifications et la Course 1 cet a.m

Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:29

jpc a écrit:
C'est amon avis un problemes de ces course
Une photo de la RSR de Moreau en action devant une RS et...un proto !Photo prise justement a une course du V de V en 2011
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 La_rsr11

Vous semblez oublier, qu'à part les courses monotype, il y a sur tous les plateaux des catégories différentes.....en GT Classic une Viper GTS-R de 600cv et la 944 turbo Cup stock de 260CV .....En Motorsport Sport Cup, un GT4MR de 400cv en slick et une 993 de 300cv en Sport Cup..... et au Mans, des LMP1 et des GT ....... Je ne vois pas ou est le problème , et pour faire le commissaire sur le Paul Ricard, il y a souvent plus d'accrochage en monotype qu'en plateau différencié. Et c'est normal, le gus de devant ne veut rien lâcher puisque l'autre a la même auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:20

On est d'accord mais les differences d"autos ont des limites...aux 24 les GT  exemple sont aussi vite en accelaration  que les LMP2.!
Un exemple de differences exagerées; le TTE..ensemble des GInetta en slicks et des 206 Peugeot en pneus route...resultats aux courses du TTE je n'ai jamais vu autant de safety suite a des accrochages ou sorties de route; Sur ce probléme tout est une question de "limites" que l'organisateur devrait fixer...mais les cochons de payants sont trop bien venus..alors des ecarts de 1min au tour a Magny..allons y !...
Pour les monotypes tu as effectivement raison, mais c'est le but de la manoeuvre!
Remarque : en championnat de France GT (et je crois aux 24h )il y a le fameux BoP (balance of performance)qui definit des données par autos pour eviter ces ecarts dements et bien sur pour assureur le spectacle et ne pas decourager les concurrents qui ont des autos moins performantes.... sur le papier! Question subsidiaire: a quoi ça sert que le constructeur, il se decarcasse pour construire une auto meilleure que les autres ?? Et tout cela pour avoir des tribunes desesperement vides a part les assistants et les copains !


Dernière édition par jpc le Sam 21 Avr 2018 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 16:06

Peut-être des soucis mineurs pour Simon ( 9) et Noret ( 20) qui n'ont pas pu faire un tour chrono ??? Sinon la "Ferdinand Cup" est au rendez-vous avec des temps un peu supérieurs aux essais libres mais 47 voitures en piste et faire un chrono en 30 mn, pas facile d'avoir un seul tour clair !! Pour la course à suivre, tout devrait rentrer dans l'ordre après le damier des Saloon Cars qui s'abaissera à 30mn, les VHC continueront sur une piste plus claire et là, sera le vrai résultat au bout de l'heure entière écoulée.
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Qualif13
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:20

Si je lis bien c'est Bernard Moreau qui est au volant de la merveilleuse RSR blanche !1'57" aux essais !chapeau. Mlle Moreau(sa fille ) conduit donc la 2l


Dernière édition par jpc le Sam 21 Avr 2018 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:25

Sacrée course qu'ils ont faite dans cette 1ére manche de ce meeting. Pas facile de tenir bon les 30 premières minutes avec les "Saloon Cars" en pneus racings , super préparés pour des sprints , qui poussent aux fesses. Mais dés le damier passé pour cette catégorie, la course fut plus limpide et plus fair play; il fallait tenir encore 30 mn !!! Et c 'est fait pour la moitié de l'équipe !! Bravo et pour les autres, bonne réparation, demain sera un autre jour.
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Course14
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 18:41

Mon dada sur les differences de perf. Aux essais 24h du mans 2017 les LMP1 tournent autour de 3'20" les LMP2 tournaient un poil au  dessus de 3'30".La meilleure des GT en 3'54" soit environ 1 s  au kil.de moins vite que les LMP2 et 2,6s au kil moins vite que les LMP1.. ce qui est raisonnable et devrait faire entre 5 s et 13s d 'ecart au tour a Magny..On en est TRES loin avec 1 minute !
Ce n'est pas comparable et les pilotes des LMP1 aux 24h se plaignent des GT....trop lentes !Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:09

Le podium de la Ferdinand Cup pour la Course 1

1er la 944 turbo n° 8 de HAMON/ENOUT ( 6éme au général)
2éme la 964 RS n°71 de PELLETIER ( 8éme au général)
3éme la 968 n° 67 de LASCAR/SALERNO ( 9éme au général)

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Podium10

Et ils remettent ça ce matin pour la 2éme course de 1h 00 .....................
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:18

Course 2 terminée....avec 15 VHC à l'arrivée après 1h de course dont 30mn toujours avec les Saloon Cars et les 5 partants de la Ferdinand Cup sont à ...l'arrivée. Les autres n'ont pu réparer dans la nuit.

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 C213

Tiercé de la Ferdinand Cup: 944 Turbo; 911 3.0RS; 964 RS............
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:20

Impressionnant le départ VHC + Saloon Car....il doit y avoir intérêt à bien gérer son effort sans trop se préoccuper des Saloon Car qui roulent en pneus racing et qui sont dans la logique sprint de 30mn !!! Les VHC doivent tenir 30 mn de plus et c'est certainement à partir de la 31/32éme minute, quand la piste est plus claire qu'il doit falloir se retrousser les manches et faire sa vraie course.

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31124210
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:20

Punaise. C est une autoroute de départ en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:22

5 équipages ont terminé la deuxiéme course , vraiment pas mal du tout car il fallait qu'elles les fassent les 3h1/4 de piste sur 2 jours !!!

La 944 turbo de l'équipage ENOUT/HEMON
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31117610

La 911 3.0RS de LAGA/DRO
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31091910

La 968 de SALERNO/LASCAR
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31124610

la 968 de BOUGRAT/VIEREN
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31124710

La 964 RS de PELLETIER/LOISON
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 31120810
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:08

Merci Gilbert pour ce CR argumenté et classements merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:20

Flat & moi a écrit:
Merci Gilbert pour ce CR argumenté et classements merci

Le prochain ( Paul Ricard 25-27 mai) risque d'être moins réactif au niveau timing car.....j'y participerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:45

Oui, je sais, j'ai vu Pascal Dro jeudi et il m'a dit que tu serais au Paul Ricard.
Il m'a même dit qu'à une certaine époque, il avait failli acheter ta 968 ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:43

Flat & moi a écrit:
Oui, je sais, j'ai vu Pascal Dro jeudi et il m'a dit que tu serais au Paul Ricard.
Il m'a même dit qu'à une certaine époque, il avait failli acheter ta 968 ! Very Happy

Oh mince !!! Heureusement qu'il ne l'a pas fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:54

Pour conclure ce meeting sur Magny-Cours , les résultats VdeV au propre. Les essais qualif avec la totalité du plateau Saloon Car + VHC + Ferdinand Cup et les courses avec VHC ( Proto PR et GT ) et Ferdinand Cup (FC) sachant que les Protos et les GT sont en pneumatique racing et que la Ferdinand Cup sont en pneus "homologués route". Pas mal du tout pour cette première épreuve.
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Essais15
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Course15
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Course16

Une belle 964 RS dans la Ferdinand Cup!! On en voit si peu sur les pistes et encore moins en course.
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Sans-t11
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:20

ptitfred83 a écrit:
Punaise. C est une autoroute de départ en vacance !

Very Happy plus 1 Mais avec des autos de rêve... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:46

Des voitures qui courent ensemble mais dont la course ne dure pas le même temps, j'avais encore jamais vu ça !
Il y en a qui sont vraiment prêts à tout pour remplir leurs grilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:09

Bullit a écrit:
Des voitures qui courent ensemble mais dont la course ne dure pas le même temps, j'avais encore jamais vu ça !
Il y en a qui sont vraiment prêts à tout pour remplir leurs grilles...

En effet, pas courant, mais ceux qui l'ont fait en sont enchantés et pour avoir suivi la C1 en live, ça ne se remarque même pas, tant les "gros" Saloon Car sont aux avant postes avec leur préparation et leurs pneus racing. Et ça a le mérite de donner de belles battles avec ceux, moins puissants qui se retrouvent en milieu de peloton. Et au boute des 30 premières minutes, l'endurance prend le pas sur le sprint et il faut tout surveiller, pneus, freins, conso et ses réflexes !!! Personnellement, j'adhère à ce concept qui regroupe les "classic" Saloon Car, VHC et Ferdinand Cup...............A suivre.......

Et puis, je pense qu'il est bien que des organisateurs se penchent sur ces vraies "Classic" d'avant 1995 quand d'autres suppriment leur catégorie pour les regrouper avec des "plus modernes".
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:22

Un extrait de L'album photo sur Magny-Cours  qui regroupe les 10 protagonistes "Ferdinand Cup".

Les PMA font 50% du plateau !!!!

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Pma_6810

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Pma_810

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Pma_910

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Pma_2010

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Pma_6710

La BatMobile

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Batmob10

Et les grenouilles

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 964rs_10

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 3_0rsr10

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 911_7510

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 911sc_10
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV   Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:46

C'est chouette de voir autant de PMA. Avec les 2 qui sont dans mon garage, pas impossible de voir un jour une dizaine de "fuego" en piste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée "Ferdinand Cup" au sein du championnat VHC VdV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Endurance VHC au sein du VdeV 2019
» championnat de france
» Rallye cross, championnat du monde
» Trophée en Corse 15-18 octobre Rallystory
» Championnat de France de Motonautisme a MACON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: